Les rencontres en ligne peuvent être difficiles

Voici un petit secret que ceux de la persuasion féminine nous cachent : les femmes, même les très belles femmes, aiment être approchées par un homme confiant et intéressant. Êtes-vous surpris? C’est vrai… et confiant et intéressant sont beaucoup plus importants que les regards des femmes de tous âges aussi. C’est vrai pour les rencontres sur Internet, ainsi que pour les rencontres dans votre monde de brique et de mortier, mais nous parlons ici de rencontres sur Internet… alors revenons au sujet à l’étude.

Une fois que vous avez rejoint un service de rencontres en ligne, vous constaterez qu’il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes et que les hommes sont beaucoup plus susceptibles de parcourir les profils et d’établir des contacts initiaux que les femmes. Oui, c’est un monde de femmes… encore. Il est «traditionnel» pour les hommes de faire le premier pas. Ça l’a toujours été et ça le sera toujours. Certaines choses ne changent jamais. C’est pourquoi votre profil et votre photo sont si importants.

Rappelez-vous… confiant et intéressant… et cela ne se traduit pas par arrogance et égocentrisme. Il est important que votre profil permette aux gens de savoir que vous avez des amis qui vous tiennent à cœur et que vous vous intéressez passionnément à une variété de choses… pas SEULEMENT au sport. Une autre chose à propos de ce profil très important… s’il vous plaît, ne commencez pas par « Je suis le gars dont ta maman t’a mis en garde ».

Vous venez de vous tirer une balle dans le pied avec cette ligne. Un autre à ne jamais utiliser est « Je pourrais être l’homme de vos rêves ». La dame espère que vous l’êtes mais elle en sera juge… alors n’insultez pas son intelligence. N’oubliez pas… dégagez de la confiance et de l’intérêt et vous trouverez cette dame que vous cherchiez… ou elle vous trouvera.

Ne serait-il pas agréable que les femmes vous contactent au lieu que vous ayez à tout faire ? Si vous écrivez un bon profil qui se démarque dans la foule, cela arrivera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *