Les secrets d’un homme pour une rencontre en ligne réussie

Les gens se sont mis aux rencontres en ligne comme un canard prend de l’eau… parce que cela fonctionne… ou, du moins, cela peut fonctionner. Les femmes sont, en général, terrifiées à l’idée de rencontrer un homme avec qui elle a discuté en ligne. Tout ce dont ils ont entendu parler, ce sont les choses effrayantes qui peuvent arriver… et, je dois dire, ils ont le droit d’être prudents à l’extrême. C’est non seulement sage mais vital. Alors, qu’est-ce qu’un gars sympa à faire? Vous n’êtes pas un pervers, un prédateur sexuel ou un cinglé. Vous êtes juste un gars sympa à la recherche de « la » fille pour vous.

Tu dois être patient. Ne lui demandez pas d’informations personnelles comme son vrai nom ou l’endroit où elle habite. Gardez vos conversations légères et amusantes jusqu’à ce qu’elle se sente à l’aise de parler avec vous en ligne. N’essayez pas de la pousser à se rencontrer en face à face. Elle pensera que vous êtes désespéré ou un pervers. La patience. La patience. La patience.

Soyez absolument honnête au sujet de votre apparence physique et de votre travail. Une bonne relation n’a jamais été et ne sera jamais construite sur des mensonges et des tromperies. Finalement, elle découvrira la vérité de toute façon et vous voilà de retour à la case départ.

Une image vaut vraiment mille mots. Publiez de nombreuses photos de vous en train de faire vos activités quotidiennes et faites-en des photos de tout le corps, pas seulement des photos de la tête. Si vous sortiez avec une fille dans le monde réel, elle ne verrait pas seulement votre tête.

Une fois la discussion ouverte sur la première rencontre face à face, suggérez-lui de vous rencontrer dans un lieu très public, pendant la journée et qu’elle amène une amie avec elle. Après tout, vous n’avez rien à cacher. Vous lui avez dit la vérité sur vous-même et elle a déjà vu beaucoup de photos de vous. La seule chose qui reste est de la faire se sentir en sécurité en vous rencontrant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *