Posez d’abord les bonnes questions

D’ACCORD. Vous avez rejoint quelques services de rencontres et écrit un profil de tueur. Vous avez téléchargé une bonne photo et vous allez maintenant discuter avec un contact. Et maintenant? Comment commencer à séparer ceux qui ont un réel potentiel et ceux qui n’en ont pas du tout ? Vous devez découvrir qui est vraiment cette femme étrange et pas seulement qui elle veut que vous la croyiez. Ce serait bien si les femmes portaient des étiquettes comme « Gold Digger » ou « Daddy’s girl »… mais ce n’est pas le cas, donc c’est à vous de découvrir ces choses et vous ne pouvez pas simplement poser des questions directes. Vous devez savoir quelles erreurs vous pouvez éviter de commettre et comment impressionner cette femme si vous décidez de le faire.

Une fois que vous avez dépassé la petite conversation initiale, demandez-lui : « Quelles sont les plus grosses erreurs que les hommes commettent lors de rencontres en ligne ? Écoutez attentivement ses réponses. Elle va vous en dire beaucoup sur elle-même et son point de vue sur les hommes en général.

Ensuite, vous devriez lui demander : « Que pensez-vous vraiment des rencontres en ligne ? » Maintenant, elle vous dira si elle a eu de mauvaises expériences avec une ligne et vous aidera à éviter de faire les mêmes choses mal.

Maintenant, pour le plus important….. « Qu’est-ce qui a causé la rupture de votre dernière relation ? » Si elle met tout le blâme sur le gars, vous devriez probablement passer au prospect suivant. Si elle assume tout le blâme elle-même, vous devriez probablement faire de même. Si elle dit que la rupture s’est faite par consentement mutuel ou que la relation n’était tout simplement pas bonne pour l’un ou l’autre, vous avez entendu la bonne réponse. Avancez mais toujours avec prudence.

Poser les bonnes questions vous donnera un aperçu et vous rendra plus confiant lorsque vous rencontrerez la femme pour la première fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *