Sécurité des rencontres en ligne pour les hommes

Presque tout ce que vous lisez sur la sécurité des rencontres en ligne s’adresse aux femmes, mais les hommes doivent également être concernés. Les pervers, les prédateurs sexuels et les cinglés sont des deux sexes, de toutes tailles et de tous âges… tout comme les menteurs et les tricheurs. Les hommes doivent donc aussi rester sur leurs gardes.

Il est de notoriété publique de ne pas divulguer facilement des informations personnelles à des étrangers. La raison de ne pas le faire est aussi importante que le nombre d’étrangers qui veulent cette information. Si vous rencontrez une personne qui donne des informations personnelles et demande aux autres de faire de même, ne le faites pas. Vous ne savez pas à quoi ils veulent l’utiliser… et vous feriez mieux de croire qu’ils veulent l’utiliser pour quelque chose. Ce « quelque chose » ne sera pas à votre avantage. Les hommes doivent également garder leurs vrais noms, adresses, numéros de téléphone et lieu de travail. Ne donnez cette information à personne en ligne tant que vous n’êtes pas sûr qu’il est bien celui qu’il prétend être.

Hommes, méfiez-vous des femmes qui semblent trop nécessiteuses financièrement. S’ils demandent de l’argent, de l’une des dizaines de façons dont les femmes peuvent demander de l’argent, coupez immédiatement la relation. Ils ne recherchent pas l’amour ou même l’amitié… ils recherchent une aide financière.

Si une femme vous donne un numéro de téléphone mais que vous ne pouvez jamais la joindre à ce numéro, méfiez-vous. Si vous devez toujours les biper ou leur envoyer un SMS et qu’ils vous rappellent, cela pourrait être un signe que ce qu’ils vous disent n’est pas la vérité complète.

Le besoin de se marier et l’insécurité sont d’autres signes dont les hommes devraient se méfier. Si la femme pousse trop fort pour un engagement que vous n’êtes pas prêt à prendre, ce pourrait être le bon moment pour vous diriger vers la sortie la plus proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *