Les erreurs « à ne pas faire » pour femme en matière de rencontres en ligne

Il y a certaines choses que les femmes ne devraient jamais faire lorsqu’elles sont engagées dans une relation en ligne avec un homme. Ces choses mettront certainement un terme rapide et définitif à toute autre communication avec lui.

Lorsque vous discutez en ligne ou par e-mail, n’écrivez pas votre histoire de vie. Ses yeux deviendront vitreux et il tombera de sa chaise. Soyez bref jusqu’à ce qu’il demande des détails… puis fournissez-les lentement et ne répondez qu’aux questions qu’il pose. Par exemple : s’il vous demande combien de frères et sœurs vous avez, il ne demande PAS les détails de votre interaction avec eux. Il veut juste savoir combien vous en avez. Dites que vous en avez 2 (ou ce qui est vrai) puis demandez combien il en a. Pour chaque question qu’il vous pose, vous devez en poser une à lui. Rien ne rebute un homme comme une femme de longue haleine qui ne sait tout simplement pas quand se taire ou comment écouter.

Jamais, jamais, JAMAIS mentir. Je crois vraiment que les mensonges vous rattraperont tôt ou tard. De nombreuses femmes (et hommes) mentent sur leur âge, leur état civil, leur emploi, leur taille, leur poids et une foule d’autres choses dans leurs profils en ligne. C’est une énorme erreur. Si vous trouvez un homme qui vous intéresse vraiment, il découvrira que vous avez menti et il n’y aura aucune possibilité que la relation progresse. Alors, soyez honnête. Il y a quelqu’un là-bas qui vous aimera… même finira par vous aimer… pour exactement la personne que vous êtes.

Ne soyez pas trop impatient. Cela vous donne l’air désespéré et cela rebute vraiment un homme. Ils sont avant tout des conquérants et s’il est trop facile de les faire aimer à la personne de leurs envies, ils se désintéresseront vite. Je ne veux pas dire jouer « difficile à obtenir ». Je veux dire, ne poussez pas pour une réunion en face à face. Ne leur envoyez pas d’e-mails ou de messagerie instantanée trop fréquemment. Jouez la sécurité et jouez cool.

Commentaires

  1. Zahra flour says:

    Oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *