M. Parfait n’existe pas !

Plus tôt vous réaliserez ce fait triste mais vrai, plus tôt vous pourrez vous mettre à trouver M. Assez Proche-Pour-Parfait. Le prince charmant, monté sur un étalon blanc, s’est égaré ou a trouvé la princesse charmante et s’est marié sur le chemin de votre château. Surmontez-le et continuez. Vous allez devoir rechercher activement l’homme de vos rêves et vous ne le trouverez pas caché sous votre lit. Vous savez déjà qu’il ne fait pas partie des hommes que vous connaissez, et maintenant ? Les rencontres en ligne, c’est « quoi ».

Il est vrai que les rencontres en ligne, à leurs débuts, n’étaient composées que de pervers, de prédateurs sexuels, de nerds et de cinglés, mais ce n’est plus vrai. Il est devenu l’outil principal du célibataire dans tous les pays développés du monde. Quarante millions de personnes ne peuvent pas toutes se tromper. Demandez à vos amies si elles ont déjà utilisé des rencontres en ligne ou si elles l’utilisent maintenant. S’ils sont honnêtes avec vous, la plupart d’entre eux ont ou sont maintenant membres d’au moins un site de rencontre en ligne et peut-être plus d’un. C’est vraiment la voie à suivre pour rencontrer des hommes éligibles qui veulent vous rencontrer. Peu importe vos chiffres… comme l’âge, la taille, le poids ou le revenu non plus. Quelque part là-bas dans le grand monde, il y a un homme qui vous aimera…..puis vous aimera….et pensera que vous êtes belle et désirable. « La beauté est dans l’œil de celui qui regarde » est vrai. Ce qui est considéré comme beau dans une partie du monde est complètement différent de ce qui est considéré comme beau dans une autre partie du monde. C’est même différent d’une partie de ce pays à l’autre.

Trouvez un site de rencontre en ligne qui correspond à vos besoins. Écrivez un bon profil et publiez une photo flatteuse. Commencez à contacter les hommes éligibles sur le site. M. Assez proche de la perfection pourrait être à quelques clics de souris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *